AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)

Aller en bas 
+4
mini-cook
djo
Noxx
grishka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:42

Pour ceux qui seraient dispo et motivé nous allons chez airsoft bugey le dimanche 9 novembre avec quelques camarades de jeu Smile

Je propose aux AS38 et autres joueurs de venir tester un CQB à la Laitière (01230 Argis) qui est organiser par Airsoft Bugey. C'est un terrain légal (autorisations, assurances) géré par une entreprise donc très cadré.

Les inscriptions se font par Facebook, je me propose de centraliser les personnes disponibles. Par contre je fixe une date butoir au dimanche 2 novembre pour les inscriptions (dépêchez vous de vous inscrire car les places peuvent partir vite) au-delà de cette date vous devrais vous inscrire tous seul.

En cas de désistement, prévenez moi le plus tôt possible. Si vous ne venez pas, airsoft bugey vous interdira l'entrée sur le terrain pour 2 mois, c'est ce qu'indique leur règlement, pour ainsi lutter contre ceux qui prennent la place d'autres joueurs alors qu'ils ne prennent même pas la peine de prévenir de leur empêchement, une question de savoir vivre finalement !

Pour plus d'information, voici le lien de leur Facebook: PARTIE AIRSOFT BUGEY 9 NOVEMBRE 2014

Voici en bref leur règles (voir de plus complètes sur leur Facebook):



PARTIE OUVERTE A TOUS ET A TOUTES !!
( dans la limite de 40 places )

PAF DE 10 EUROS / Jour


Planning de la journée :

10H00 RDV devant le portail
10h20 Fermeture du portail DEFINITIVE
10H30 Explication des règles et visite du site
11H30 Début de partie
13H00 Pause de partie et déjeuner
14H00 Reprise de la partie
19H00 Fin de partie et debriefing


- Je ne saurai trop vous recommander de prendre un masque, le site est remplis de fenêtres et de lucarnes donc il y a souvent que la tête qui dépasse, ce n'est pas une obligation, mais vous êtes prévenus.
- Vous pouvez prendre toutes vos répliques, AEG, GBBr, Snipe, lance grenades, fusil à pompe ect.....
- Les grenades Tornado sont autorisées ( pas les CO2 ).
- Les lasers sont authorisés en pointage et seulement de classe 2 au maximum ! Interdiction de viser la tête avec.
- Le terrain n'étant pas encore 100% sécurisé, pensez à bien vous équiper et à prendre une lampe.
- Un BBQ est à la disposition de tout le monde pendant une durée limitée pour gérer le temps de pause du midi et ne pas tarder à repartir en jeu l'après-midi.

Pensez aussi s'il vous plait a prendre votre pièce d'identité pour notre assurance, merci.

NOTA : Les AEG de moins de 300 fps peuvent remplacer les P.A, elles seront marquées par un dispositif reconnaissable !

NOUVEAU REGLEMENT:
Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) <a href=Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) 1_imagesia-com_qfdc_small" />
Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) 2_imagesia-com_qfde_small
Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) 3_imagesia-com_qfdd_small
Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) 4_imagesia-com_qfdf_small
Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) 1609933-1484242791839796-307358256828527378-n_imagesia-com_qfdg_small


Dernière édition par grishka le Sam 1 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

moi ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Cool Smile

Faut juste me dire si vous vous inscrivez par vous-même ou si je vous rajoute sur leur page facebook Smile

Je le répète pour tout le monde, c'est du CQB, c'est assé oppressant comme ambiance et les tirs se font de près parfois, alors protégez-vous en conséquence (sans non plus ressembler à un mastodonte) et mettez dans votre poche le râleur qui est en vous Smile , be cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Sa me tente aussi.a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
mini-cook

mini-cook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : Chavanay (42)

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

moi aussi ca me tente bien mes petits
Revenir en haut Aller en bas
shevarash




Messages : 228
Date d'inscription : 04/08/2013

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:31

Je suis aussi bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
la gazelle




Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2013

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:38

Javou que sa me tente bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

moi tout pareille que les autres
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:11

Ok, par contre comment comptez-vous vous inscrire ? Je le fait pour vous ou depuis votre compte facebook vous le faites vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:23

Salut grishka.je te ferai la liste dans la semaine pour que tu nous inscrive.merci.
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

Faut la faire ce weekend, les places n'attendent pas...il en reste très peu pour la date du 9 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

La liste mes bons messieurs, la liste des prétendants pour cette partie que je vous inscrive Smile

Comme expliqué hier soir, mieux vaut s'inscrire et annuler 2/3 jrs avant, c'est tout à fait possible .
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:02

Sa viens,sa viens.....
djo: rebouta georges
mini-cook: exbraya nicolas
la gazelle : corbier thomas
Thierry : moraud thierry
eric: guet eric
jojo: guet Jordan
barjo: ? Remy
shevarash: Bailly nicolas
noxx: galera damien
voila pour les noms et merci a toi pour les inscriptions.


Dernière édition par djo le Mar 28 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:44

Peux-tu rajouter en façe des pseudos les prénoms et nom de chacun, c'est demandé pour les orgas pour l'assurance Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

Pffff je les connais pas tous!!!!et c'est she qui a les fiches de chacun....je vais déjà mètre ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

M'en manque juste un!!!! A moi she!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

Inscription faite, j'ai retiré Thierry de la liste comme il me l'avait dit dimanche dernier.

Donc pour ceux qui sont sur la liste faite par Djo, merci de prévenir 2/3 jours avant le 9 novembre si vous ne devriez plus pouvoir venir !

Ca va être cool les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
seraphin




Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50
Localisation : VERNIOZ

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 8:23

Je pourrai me libérer donc s'il reste de la place je veux bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 8:28

seraphin a écrit:
Je pourrai me libérer donc s'il reste de la place je veux bien y participer

Ok, il me faut ton nom et prénom pour leur assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gazelle




Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2013

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:21

Grishka est ce que tu peux rajouter mon frère yann stp djo l'as oublier
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

C'est vrai je l'ai zapper désolé
Revenir en haut Aller en bas
mini-cook

mini-cook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : Chavanay (42)

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

djo tu a oublier une lettre a mon nom lol exbrayat et non exbraya lol
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

Quelqu'un a le nom et prénom de séraphin ? Le nom de famille de barjo ?
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Dsl mini.,,,non grishka je les ai pas...she au secours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:56

Je me renseigne et te dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)   Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 9 novembre chez Airsoft Bugey (CQB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 21 septembre à Airsoft Bugey
» partie du dimanche 24 novembre
» partie du dimanche 8 novembre
» partie chez les BOB
» partie du 22 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Parties :: Parties extérieurs-
Sauter vers: