AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 partie du dimanche 15 février

Aller en bas 
+7
eagle4 lours
thierry
seraphin
mini-cook
grishka
djo
Noxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

Inscription clôturée. Si la pluie se confirme pour dimanche, on fera un Check samedi vers 20h00., je fais le récapitulatif des inscrits, et je met à jour tout ça très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

Pour info, gontran des VIKINGS sera OUT car encore bien malade :/

Sinon pour la météo ça à l'air de s'arranger, continuons à prier en croisant les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08

Que décidez-vous concernant le maintient de la partie en fonction de la météo ?

Demain c'est mitigé :/
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:22

Thierry peut tu regarder si tu as la bâche ?stp
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:25

Salut a tous la météo a l'air pas trop mal pour demain donc on maintien la partie.plus de détails tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:33

non Djo pas de bâche et pas de clef magique non plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

ok, bonsoir les gars,
la partie est pour le moment maintenue meme si des épisodes pluvieux sont a prévoir.....on fera en fonction, donc nous devrions être 16, inscrits (et confirmé) avant la date limite:
-NOXX AS38
-DJO AS38
-MINI COOK AS38
-THIERRY AS38
-LOOPING AS38
-GAZELLE AS38
-ERIC BBQ AS38
-GRISHKA VIK'S
-LOLO VIK'S
-EAGLE
-CLEMENT
-HYRO
-CLAUSERMAN
-T.O BOB
-PAYPAY
-SNAKE
ce qui donne 16, au niveau scanner je suis encore en train de regarder, mais il y aura surement de l'otage, de la bombe, du missile, que des trucs bien rigolos en somme.
l'heure du rendez vous au terrain n'a pas changer (environ de 09H00) mais on démarrera la partie a 10H30, on attendra pas car la pluie risque de s'inviter au débat. ce qui arriveront en retard attendront la fin de la manche pour intégrer le jeu, vous le comprendrez.
le paf c'est toujours le meme a savoir 4 euros, et les répliques qui piquent (au dessus de 400fps) vous pouvez les laissez chez vous comme d'hab!!! Idem pour les répliques only auto, ça sert a rien de venir avec, c'est joli, c'est vintage, mais ça jouera pas demain.
autrement, venez avec toute la bonne humeur que vous avez en stock, ça mange pas de pain et ça fait plaisir!!!
si le temps le permet, fin de partie vers 16H30, 17H00 si il pleut pas.....
a demain les amis!!!! noxx!
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:43

il ne faut pas lire scanner, mais scenars putain de correcteur auto......
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:56

PS: thierry j'ai ton gilet tactique, c'est juste pour que tu le sache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Hey,

Milles excuses mais je ne vais pas tenter le coup pour demain, pluie incertaine, des kms à faire peut-être pour rien, j'ai déjà bien roulé aujourd’hui, le rhume n'appréciera pas la pluie si il y en a, donc je me retire, et loic aussi car seul ca lui fait trop de frais de trajet !

On s'excuse vraiment les gars, j'espère que les scénars ne tomberont pas à l'eau, vous aurez le droit de nous taper la prochaine fois...

Amusez-vous bien



Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:16

Pas de soucis griska, on comprend bien la situation et c'est toujours le même dilemme pour nous de savoir si
On maintien la partie ou pas .on ne peut jamais être sur ni savoir comment sa va se dérouler.en tout cas on
Vous retrouvera avec plaisir une prochaine fois ou il fera un meilleur temps. A+les amis.
Pour ceux qui tenterons l'expérience essayer de covoiturer car l'accès au parking est bien boueux et difficile a monter
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
grishka

grishka


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2014

partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 7:45

Bon, vous allez me dire que je suis une vraie girouette, mais je vais venir, pas envie de passer mon dimanche à glander et regarder le soleil dans les yeux !!! Puis c'est pas 3 gouttes qui vont me rendre plus malade, et un rhume n'a jamais tué personne...

A tout de suite les copaings !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 15 février   partie du dimanche 15 février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du dimanche 15 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie du dimanche 2 fevrier
» partie du dimanche 7 fevrier
» PARTIE DU DIMANCHE 21 FEVRIER
» partie du dimanche 1 fevrier
» DIMANCHE 16 FEVRIER -> BAND OF BROTHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Parties :: Parties à domiciles-
Sauter vers: