AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 partie du dimanche 22 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du dimanche 22 decembre Empty
MessageSujet: partie du dimanche 22 decembre   partie du dimanche 22 decembre I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:33

salut amis airsofteur,faisons le point sur les personnes presentent le dimanche 22 decembre afin de savoir si nous jouons ou pas,pour ma part je ne suis pas encore sur d'etre là ,dites nous si vous viendriez ou pas,a plus.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

partie du dimanche 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 22 decembre   partie du dimanche 22 decembre I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:43

Bonsoir Djo,
pour répondre à la question philosophique de la quinzaine : être ou ne pas être...
là ce dimanche 22 ? je répondrai tel le normand de base :
< et bin j'viendrai bin si y a du monde qui vint >
Si dimanche il y a peu d'effectif, penses tu te rapprocher de la team BOB de Feyzin
ou d'organiser un petit commando de rénovation des fortifications sur le terrain de Vienne?
Sinon, bonnes fêtes de fin d'année à tous et que le Papa Noël remplisse vos Rangers et autres Pataugas avec les répliques de vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du dimanche 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 22 decembre   partie du dimanche 22 decembre I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:40

salut thierry
je ne suis pas sur qu'il y est grand monde se dimanche surtout qu'il risque bien de pleuvoir;pour ma part je ne serait pas là se dimanche 22 decembre car le temps ne sera pas terrible,il n'y aura pas grand monde et surtout je sort d'une grosse crève qui a du mal a passer donc je ne voudrais pas etre trop malade avant les fetes;alors je te souhaite de passer de bonne fetes et a l'année prochaine pour une nouvelle année,differente je l'espere,a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du dimanche 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 22 decembre   partie du dimanche 22 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du dimanche 22 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 7 décembre
» partie du 21 decembre
» partie du dimanche 8 decembre
» dimanche 6 decembre
» DIMANCHE 20 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Parties :: Parties à domiciles-
Sauter vers: