AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vends SVD Dragunov KING ARMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

vends SVD Dragunov KING ARMS Empty
MessageSujet: vends SVD Dragunov KING ARMS   vends SVD Dragunov KING ARMS I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:14

Salut, comme son nom l'indique, je vends un SVD DRAGUNOV king arms, 400 FPS environ, aucune parties, dans la boite, avec un magasin 45 billes, il est neuf!! Alors, il fait pas la vaisselle, ni le café. Pour ce qui est de la meteo, il n'est pas fiable, ni pour réparer les machines a laver. Par contre, il est entretenu par mes soins, nettoyage, et tout ce qui va bien, et il tire des billes de 0,30 nickel, bonne portée. Je le vends parce que je ne m'en sers pas et que je n'ai pas envie de jouer en Snipe. Prix de vente 220 euros, acheté 290. Je préviens direct que je ne vous donnerais pas d'argent avec, donc le prix c'est celui annoncé. Tenez moi au jus ceux qui sont interressé!!!!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

vends SVD Dragunov KING ARMS Empty
MessageSujet: Re: vends SVD Dragunov KING ARMS   vends SVD Dragunov KING ARMS I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

bon au vu de l'enorme demande pour le svd, j'annonce que je le laisse a 200 euros, plus une bise, pour ceux que ca interesse......en me forcant je peux meme aller jusqu'a 2, mais pas plus, faut pas deconner....
Revenir en haut Aller en bas
 
vends SVD Dragunov KING ARMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends SCAR L noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Ventes, achats, échanges... :: Ventes-
Sauter vers: