AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 partie du Dimanche 13 Avril

Aller en bas 
+6
jojodu38
nico7463
djo
shevarash
la gazelle
Noxx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaTmikase

KaTmikase


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 55
Localisation : Ste Anne / gervonde

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:13

thierry a écrit:
salut Steph
ça veut dire gare à tes miches
c'est quand même a double sens avant de piquer y'a frotter...ah la la! je te reconnais bien la mon papy chupa chups  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

MERCI POUR LA REPUTATION STEPH (ici était écrit quelque chose de pas sympa qui pouvait être mal interprété donc je te le dirai de vive voix dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Merci Djo ça toujours du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

Salut A tous!!!!,
Donc au menu de ce dimanche:
-a 10heures donc mise en bouche, deminage de missiles ou de bombe (facon Djo), accompagné bien sur de petites escarmouches.....mais bon, calme toi mon ami, le reste va suivre.
Si il n'est pas midi, on attaque l'entrée, "un traite revisité", c'est une sorte de pain surprise, vous découvrirez ce qu'il y a l’intérieur le moment venu, mais croyez moi, les aminches, ça vaut le detour....(comme quand tu manges de l'harissa en croyant que c'est du ketchup tezigue!!!!!)
Apres c'est midi, donc a midi tu fais quoi? hein? qu'est ce que tu me dis?????.....tu manges!? allez si tu veux on mangera un peu, histoire de remettre les pendules a l'heure, surtout pour Alain, qui toujours anticonformiste jusqu'au slip, a décidé cette semaine de passer au méridien GMT +6. Pour ceux qui savent pas, vous chercherez ça alimentera votre culture personnel.
Voila, on a bien manger, tu me diras? bien sur, que je te redonderai, mais il manque un truc mon pote! le dessert! Et pour la pièce montée, on va sagement attendre tout le monde.Pourquoi? J'ai envie de te dire parce que.........Non, sans dec, la c'est la surprise du jour, ou c'est dégueulasse (comme quand tu manges chez ta belle mere, et que tu dis "Huuum c'est trop bon" parce que tu couche un peu avec sa fille) ou alors c'est le feu d'artifice, comme quand tu croques ton big mac! Tout ce que je peux vous dire c'est que ca va cavaller, on va avoir chaud, et ca devrait etre stressant à souhait, kif quand t'ouvrais un kinder quand t'etais gosse, tu t'en rapelle tezigue? non! tant pis pour toi alors. Voila, apres c'est 17h30, et tu verras mon bon, que tu en auras assez. Pour ma part ca fait 2 jours que je taf sur ce putain de scenar surprise, et que j'espere qu'il va bien fonctionner, mais ca il n'y a que l'avenir, ou madame soleil a la limite qui peuvent nous le dire. Ah! derniere choses, ceux qui ont en leurs possession, un couteau factice, amenez le svp, j'en ai besoin, cela va s'en dire que je vous le rendrai, tu m'as pris pour un voleur ou quoi? Idem pour ceux qui ont une ou plusieurs com, c'est le moment les mecs, faite reluire la boite a grésilles!!!!!La gazelle, tu penseras bien a ramener celle que tu m'as lachement volé, ca me fera plaisir et tu en aura besoin.......
Bon je crois que la j'ai rien oublié, sauf le café, mais ça bande de fainéants, je vais gérer, en esperant qu'il y en ai pour tout le monde, et a vous de payer l'addition..........
Dans ma grande bienfaisance, je vous lâche le nom du désert (oui mon brave,il a un nom, et après?), il s’appelle ....." Behind the enemy lines" !!! ah je vois que ca t'intrigue, ben calme toi, j'en dirais pas plus......
Sur ce, je vous donne rdv a dimanche pour un festin, qui je l’espère, émoustillera tes papilles de gourmet (t'as vu ça? c'est digne de l’académie française ça!!!!! )

Noxx.
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

Noxx,ton menu ma mis l'eau a la bouche....vivement dimanche.a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Je ne mange pas jusqu'à dimanche!
a+
Revenir en haut Aller en bas
KaTmikase

KaTmikase


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 55
Localisation : Ste Anne / gervonde

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

Pfff moi qui voulais faire un régime c'est encore raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seraphin




Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50
Localisation : VERNIOZ

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:06

Hello tous le monde,

Si c'est toujours bon pour dimanche, je serai présent. Par contre y a t'il un point de RDV Svp?

Je ne connais pas votre terrain.

Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Bonsoir Séraphin
regardes tes MP
A+
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Messages : 279
Date d'inscription : 21/08/2013

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

autrement rdv a 08h40 devant l'ecole de vernioz, si ca t'arrange seraphin.
Revenir en haut Aller en bas
seraphin




Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50
Localisation : VERNIOZ

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:57

Salut Noxx, je veux bien je te retrouverai là bas
Revenir en haut Aller en bas
seraphin




Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50
Localisation : VERNIOZ

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

Merci à tous pour cette super journée
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

De rien,tu reviens quand tu veux,avec plaisir.bye
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : Loire sur Rhône

partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

super journée et vive la sieste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du Dimanche 13 Avril   partie du Dimanche 13 Avril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du Dimanche 13 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie du 27 avril 2014
» partie du 12 avril(special paques)
» Complet CALL OF BUNNY 27 avril 2014 , 303 AT saint sauveur
» PARTIE DU 03 AOUT
» partie du 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Parties :: Parties à domiciles-
Sauter vers: