AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Présentation d'Hyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyro73838

Hyro73838


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2015

 Présentation d'Hyro Empty
MessageSujet: Présentation d'Hyro    Présentation d'Hyro I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:23

Salut la compagnie,

Avec beeeeeaaauuccccoup de retard, je fait ma petite présentation (mon passage sur votre terrain date de février quand même...honte a moi Embarassed )

Donc moi c'est Hyro, 40 ans, je joue a l'airsoft depuis 3 ans au seins de la team PA38 (enfin ce qui en reste)

mes répliques :

-G36c - jing joing
- Scar L - D-boys "custom" en contre-Snipe
- une Mk18 G&P
- un MP7 - Well (en pieces détacher pour le moment)

en PA
- 1911 MEU tokyo marui
- M9A1 KjWork
- 941 Jericho - cybergun

cela fait 2 ans bientôt que j'ai chopé le virus, on devrait apposée une mise en garde sur les boites de réplique « attention pratiquée l'airsoft peut créer une dépendance » Wink

Pourquoi faire de l'airsoft: pour pouvoir l'espace d'une journée laisser mes problèmes perso et pro et cracher de la billes (ou pas) dans une ambiance détendu et en bonnes compagnies (la vôtre bien sûr). Crapahuté dans la verte, essayer de continue à gagner en expérience de jeu (ben voui ça fait que 2 ans que je joue) , faire de l'exercice, bref me ressourcer psychiquement et physiquement.

en tous cas j'ai apprécier mon passage chez vous, votre convivialité et votre bonne accueille, les scénario et le terrain été super, il nous a juste manquer un peut de beau temps.
donc a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

 Présentation d'Hyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyro    Présentation d'Hyro I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:50

salut hyro bienvenue sur le forum et a tres bientot pour une nouvelle partie,tu reviens quand tu veux c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taz
» Présentation de Thunderfreedom
» Présentation de T.o
» présentation swager_sniper
» présentation jojodu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: