AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation red_spear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golem airsoft




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2015

Présentation red_spear Empty
MessageSujet: Présentation red_spear   Présentation red_spear I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

Salut, à tous je me présente, je m'appelle Anthony ou red_spear sur le terrain,j'ai 28 ans et j'ai connue votre asso via le magasin AML,chez qui vous avez laissé des cartes de visites.
Je suis le président d'une association fondée il y a quelques mois: "les golems airsofteurs",nous sommes basé sur Lyon.
Mes joueurs et moi même pratiquons un airsoft cool et fun,l'airsoft est pour nous un jeu et un moyen de se détendre avant tout,pas de prise de tête chez nous.
En se qui me concerne je possède plusieurs tenue:flecktarn,tenue noire,CE et une tenue de braconnier tongue (je l'appel ainsi car en fait il s'agit d'une tenue de chasse mais sans les bandes fluo Wink ) et pour se qui est de mes répliques,j'ai une M16 en HPA (MK12 SPR mod 0) entièrement modifiée (maintenant elle ressemble au BW15 sniper Cool ) un tar 21 (qu'il me faut remonter Laughing Laughing Laughing ) un PA 1911 WE actuellement gaz mais bientôt HPA.Il m'arrive aussi de piquer les répliques de ma copine quand elle ne vient pas jouer (un P90,un MP5,un fusil à pompe,et un Kp06 monté en HPA I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

Présentation red_spear Empty
MessageSujet: Re: Présentation red_spear   Présentation red_spear I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

salut red spear bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation red_spear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taz
» Présentation C4
» Présentation de T.o
» presentation nico7463
»  présentation Rizzla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: