AirSoft 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirSoft 38


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE POUR DEBLOQUER L'ENSEMBLE DU SITE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 annulation de l'op du 4/5juillet

Aller en bas 
+7
Paf
Dizzy387
Hell Wheel
thierry
nico7463
clems
djo
11 participants
AuteurMessage
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:10

salut a tous
comme nous tous vous avez certainement suivie l'actualitée et l'acharnement mediatique concernant l'airsoft et malheureusement le deces de ces jeunes se qui nous rappel que la securité est tres importante et que l'on risque d'etre encore plus surveiller et donc irreprochable.
nous avons malheureusement un probleme administratif qui nous contrain d'annuler l'op du 4 et 5 juillet,mais nous la reporterons au mois de septembre a une date qui vous sera communiquer plus tard.
nous sommes biensur desoler pour cette mauvaise nouvelle et je reste a votre disposition pour toutes questions a se sujet.
biensur toutes les personnes qui avaient deja reglé le paf de l'op seront rembourser.
nous savons que tous le monde avait retenue se week end et pour qu'il ne soit pas completement perdue nous vous proposons une partie speciale qui s'adresse a toutes les personnes qui devait etre là ainsi qu'a tous ceux qui avait reçus l'invitation de depart (pour les autres demande en mp)afin qu'on passe une journee sympas quand meme.

nous vous proposons donc une journee speciale ,de jeu et de detente avec barbecue ;
date:samedi 4 juillet
paf: 15 euros
lieu:notre terrain certainement au depot d'a coté
horaire:acceuil a partir de 8H30 avec le café,partie normale scenarisé,vers 12H00 barbecue avec boissons(eau,coca,orangina),on continue a jouer l'apres midi jusqu'a 18H00et on finii avec le pot de l'amitié et du blablatage comme on sait bien le faire jusqu'a qu'on en ai marre.......
jeu:partie detente et delire a definir selon le nombre de pax
nous allons faire passer le message a tous le monde et vous demandons de confirmer votre presence pour cette partie speciale sur se poste,par mp,par sms ou FB et se asses rapidement pour que l'on puisse s'organiser pour le barbecue.
date butoir des inscriptions se vendredi 26 juin a 21h00.

merci de votre comprehension ,biensur nous comprendrons qu'il puisse y avoir des desistements mais nous esperons vous voir nombreux pour cette partie speciale d'airsoft pour passer un agreable moment entre potes.


Dernière édition par djo le Lun 22 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clems




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:27

salut Djo,

du coup je ne serais pas présent. Merci en tous cas de ton implication et organisation. A très vite et vivement l'OP de septembre

bien à toi et à ton équipe

PS: Noxx je pensais que tu allais monter sur le ring à strike fight!
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:50

Merci clems et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nico7463




Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Localisation : chasse sur rhône

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:07

je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

j'ai apporter quelques petite modif au texte ,merci de le relire svp,et penser a vous reinscrire pour le samedi 4 juillet par le moyen que vous voudrez(fb,forum,sms.......) a bientot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Sainte Catherine

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:49

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2015

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:23

Je te tiens au courant pour l'AK38, je vais faire un sondage rapidos. Wink

Les membres de mon équipe qui ne sont jamais venu jouer avec vous peuvent s’inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ak38.forumgratuit.org/
Dizzy387




Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Pont eveque

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:36

je serais la le 4
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:08

Ok dizzy et oui pour hellwell pour tes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2015

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

Après concertation nous allons décliner l'offre pour le 4 Juillet, mais nous sommes impatient d'être en Septembre. Very Happy

Il reste des places pour L'op sur deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ak38.forumgratuit.org/
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

Salut hellwhell pas de soucis.bien-sûr vous restez prioritaire pour septembre.a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy387




Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Pont eveque

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:32

Djo pour samedi prochain je bosse le matin (heure sup) donc je viens apres c'est a dire au plus tard a 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

oui pas de soucis dizzy ,on sera au barbecue.tu prendra le train en marche.a+
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2014

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:24

Salut !

Je peux venir avec un collègue qui ne vous connais pas encore ??
Revenir en haut Aller en bas
mini-cook

mini-cook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : Chavanay (42)

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

oui pas de soucis et petit question bdp sera des notre ou pas pour le samedi il me faudra son pseudo a ton collégue
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:01

salut paf merci de remetre la liste complete des personnes qui viennent avec toi.pour le moment il y a lours,saimon,el toro,toi et un autre collegue;peut tu completer stp avant demain soir qu'on sache le nombre pour le barbecue,merci bye
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:03

et To il me faut une reponse aussi stp merci,bye
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:05

demain soir je metrais la liste definitive des pax presents pour la journee de samedi avec quelques infos supplementaires.a+
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2014

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:09

Personnes qui viennent avec moi (tous confirmés) :
-L'ours
-To
-Saimon
-Quentin
-Paf

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mini-cook

mini-cook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : Chavanay (42)

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

merci paf
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:21

salut a tous,petit recap pour samedi.
lieu:depot a coté du terrain,juste a l'entree
horaire:acceuil a partir de 8H30 avec café et patisserie
12H30env.:repas avec barbecue et boissons
jeu jusqu'a qu'on en puisse plus........
le soir ,apres la fin de partie et de journee,un petit pot de l'amitié et apres on avisera.
IMPORTANT:pensez a prendre une chaise pour vous assoir a table;merci
pensez aussi a prendre un peut d'eau,mais nous en aurons sur place au cas ou ça manque.
pas sur qu'on est de la lumiere mais on devrait avoir une prise de courant a dispo;ainsi qu'un jerrican d'eau sanitaire.
les nominés pour samedi sont:
pour les AS38:
djo
noxx
mini-cook
thierry
shévarash
vero
eric
barjo
jojo
looping
dizzy
soit 11pax
et les exterieurs:
hunk
clauserman
pasik
romain
manu
gery
sam(vers 12H00)
lours
paf
To
saimon
quentin
el toro
paypay
defender
soit 15pax
merci de verifier que je n'est oublier personne ou de rectifier si il y a une erreure.
voila les amis vous savez tout,venez avec votre bonne humeure habituelle et rendez vous samedi.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Messages : 771
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : condrieu

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:22

mini rajoute alain il a put se liberer du coup merci
Revenir en haut Aller en bas
eric38




Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 62
Localisation : les côtes d arey

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:51

c est mort pour jojo il a un virus contagieux  No
Revenir en haut Aller en bas
shevarash




Messages : 228
Date d'inscription : 04/08/2013

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:24

Les fiches sont prêtes pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:36

Bonjour à tous!

Je vous rappel que nous sommes au niveau 3/4 de l'alerte canicule!!!!

Pensez à bien prendre de l'eau

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://as38.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





annulation de l'op du 4/5juillet Empty
MessageSujet: Re: annulation de l'op du 4/5juillet   annulation de l'op du 4/5juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de l'op du 4/5juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft 38 :: Parties :: Parties à domiciles-
Sauter vers: